De nouvelles connexions au Léman Express à la Plaine et à Lancy-Pont-Rouge

 
Le parcours de la ligne  sera prolongé jusqu'à Stade-de-Genève via Lancy-Pont-Rouge-Gare, où les clients profiteront notamment de connexions au Léman-Express, aux lignes de tram et et au réseau bus des tpg. Les arrêts Lancy-Hubert et Bossons ne seront plus desservis. L'arrêt Esserts en direction d'Avusy sera commun à celui du tram .

 
Le parcours de la ligne  sera prolongé jusqu'à Stade-de-Genève via Lancy-Pont-Rouge-Gare, où les clients profiteront notamment de connexions au Léman-Express, aux lignes de tram  et  et au réseau bus des tpg. Les arrêts Lancy-Hubert et Bossons ne seront plus desservis. L'arrêt Esserts en direction de Chancy/Pougny sera commun à celui du tram .


Cette nouvelle ligne offrira aux habitants de Viry, Soral, Laconnex et Cartigny des connexions au Léman Express en gare de La Plaine pour rejoindre rapidement la ZIMEYSA, Meyrin, Vernier ou le centre-ville (Gare Cornavin). Les correspondances bus-train en gare de La Plaine auront lieu dans le sens pendulaire. La ligne ne circulera pas le week-end.


Cette nouvelle ligne permettra aux habitants d'Avusy, Sézegnin, Athenaz et Avully de prendre le train en gare de La Plaine pour rejoindre rapidement la ZIMEYSA, Meyrin, Vernier ou le centre-ville (Gare Cornavin). Les correspondances bus-train en gare de La Plaine auront lieu dans le sens pendulaire. La ligne ne circulera pas le week-end.