COMITE INTERNE DE RECONSIDERATION


Vous avez déposé une réclamation et avez reçu une réponse du service center mais celle-ci ne vous satisfait pas pleinement....

Nous vous offrons la possibilité de faire entendre votre voix et de faire réexaminer le cas que vous nous avez précédemment soumis.
 
Une équipe spéciale d'experts tpg va étudier votre dossier et émettre une recommandation.

(Dommages corporels, poursuites légales et cas de force majeure ne sont pas éligibles à la procédure de reconsidération).       
 

Pré-requis :

Vous avez déjà déposé une réclamation au :

  • Service client
  • Bureau des Constats
  • Service juridique.

Quand ?

Vous avez deux mois à partir de la date de l'incident pour vous manifester.

Comment ?

Faites nous parvenir un courrier détaillé (   ) avec tous les documents utiles à :

TPG
VMP-CIR
Route de la Chapelle 1
1212 Grand Lancy
 

Quel résultat ?

Vous recevrez une lettre vous faisant part des actions préconisées par le CIR.

 

Conditions Générales du CIR (FR)

 

 

 

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