Nous visons la qualité optimale. Lorsqu'elle n'est pas au rendez-vous, dites-le nous.
Si vous avez fait l'expérience d'une situation qui vous apparaît anormale, nous vous remercions de nous en informer. Vos observations feront, le cas échéant, l'objet d'une enquête par le service clients des TPG. Une copie de votre message vous parviendra par courrier électronique. Une réponse vous sera adressée personnellement au plus tard dans les trente jours.
* Les champs marqués d'un astérisque sont indispensables au traitement de votre message.

Vos coordonnées


exemple numéro suisse (fixe ou portable) : 41 223083311, 41 793345036
exemple numéro français (fixe ou portable ) : 33 45036891012, 33 612367915

Votre Message

Date et lieu de l'évènement

Si votre message s'adresse à une conductrice ou un conducteur, ces informations sont nécessaires pour nous permettre de l'identifier.

Si vous ne trouvez pas votre ligne, veuillez nous l'indiquer dans le message.
Valable pour les courses scolaires et Noctambus

Renseignements sur votre voyage (optionnel)

Aidez-nous à mieux vous connaître pour améliorer nos lignes et nos services. Vous pouvez nous indiquer ci-dessous des informations relatives à votre voyage.

Pièce jointe

Vous pouvez accompagner votre message d'un document électronique de votre choix (croquis, photo, pdf, document Word, etc.).
(Taille : 5 Mo maximum)
captcha