Le domaine d'activités des Systèmes d'information et de télécommunications (SIT) met au concours des postes de :

Agent Service Desk (deux postes)

Mission :

Prendre en charge les demandes de support informatique, résoudre les incidents des clients par téléphone, email et au guichet ou le cas échéant faire un transfert d'informations vers les personnes à même de traiter le dossier.

Responsabilités principales :

  • Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs,
  • Assurer le bon fonctionnement des outils informatiques,
  • Assister les utilisateurs dans le respect des engagements de délais et de qualité définis par une convention de service,
  • Résoudre les incidents de son domaine de compétences,
  • Proposer et mettre en œuvre les actions d'amélioration nécessaires au niveau des méthodes, procédures et outils 
  • Résoudre les incidents de son domaine de compétences,
  • Suivre des incidents,
  • Effectuer un transfert de compétence avec une synthèse des informations recueillies,
  • Saisir les informations dans la base de données,
  • Installation et configuration de desktops, laptops, imprimantes, téléphones fixes et portables,
  • Participer au service d'astreinte 24*7.

Nous demandons :

  • CFC d'informaticien ou formation jugée équivalente
  • bonnes connaissances des best practice ITIL (certification un plus) 
  • expérience pratique d'une à plusieurs années dans le domaine
  • flexibilité pour assurer de la permanence

Nous offrons :

  • un travail intéressant et varié avec des équipements modernes et performants,
  • un horaire de 40 heures hebdomadaires avec des permanences à effectuer,

Date d'entrée :

A convenir

Les dossiers complets sont à adresser jusqu'au 25 octobre 2018 à l'adresse suivante :

Transports publics genevois
Direction des Ressources humaines
Route de la Chapelle 1
Case postale 950
1212 Grand-Lancy 1