Geneva Transport Card

La Geneva Transport Card, votre passe-partout gratuit pour tous les transports publics !

En séjournant dans un hôtel, une auberge de jeunesse ou un camping du canton, vous recevez gratuitement la «Geneva Transport Card». Grâce à elle, les transports publics genevois sont gratuits durant toute la durée de votre séjour, y compris les traversées de la rade en bateau (Mouettes Genevoises).

Cette carte personnelle et intransmissible vous est offerte par l'établissement où vous résidez lors de votre arrivée. Elle permet d'utiliser sans limites le réseau genevois des transports publics (unireso: bus (TPG), train (CFF) et bateau (Mouettes genevoises) pour toute la durée de votre séjour, jour du départ inclus.

Si vous arrivez à l'Aéroport de Genève, vous pouvez retirer gratuitement un ticket de transports publics valable durant 80 minutes pour vous rendre à votre lieu de résidence. Le distributeur se trouve dans la zone de récupération des bagages.

Geneva Pass

Grâce au Geneva Pass, découvrez toute la diversité et les meilleurs côtés de la ville. Pendant 24, 48 ou 72 heures, à vous les musées, croisières sur le lac, visites guidées, mini-train… plus de 40 attractions et activités gratuites ou à tarif réduit et même des cadeaux ! Le Geneva Pass vous donne également accès gratuitement aux transports publics. A partir de CHF 25.- seulement, vous profitez de votre séjour au maximum à un prix minimum.

Consultez les offres, achetez votre Geneva Pass en ligne ou rendez-vous à votre arrivée dans l'un des nombreux points de vente.