Communiqués de presse les plus récents

Les derniers événements marquants de la vie de l'entreprise.

[16.04.2018] - La direction et les syndicats des Transports publics genevois s'accordent sur des mesures concrètes

La direction et les organisations syndicales des Transports publics genevois (tpg) ont signé lundi un accord à la Chambre des relations collectives de travail (CRCT). Les deux parties se sont engagées à améliorer les conditions de travail au sein des tpg. L'accord met un terme aux négociations initiées il y a un mois et au préavis de grève déposé le 8 mars 2018. [Lire le communiqué]

[23.03.2018] - Les Transports publics genevois s'apprêtent à augmenter de 15% l'offre de trams en semaine

Les Transports publics genevois (tpg) vont ajouter 161 courses par jour en semaine à l'horaire de tram. Ce déploiement massif sur l'ensemble des lignes de tram permettra d'améliorer l'offre et de diminuer les temps d'attentes des clients tout au long de la journée de 6h30 à 19h00. Un effort important sera notamment consenti aux heures de pointe et des améliorations sont prévues également le samedi après-midi. [Lire le communiqué]