Des compétences au service de la mobilité

Photo tpg métiersLes Transports publics genevois sont l'un des plus grands employeurs du canton. L'entreprise compte 1700 collaboratrices et collaborateurs dévoués, qui mettent leurs compétences au service de la collectivité. Les Transports publics genevois recherchent des collaboratrices et collaborateurs motivés, sensibles aux enjeux de mobilité, d'environnement et de sécurité. Ils offrent un cadre de travail riche et varié, avec des conditions sociales compétitives et de nombreuses perspectives d'évolution et de carrière.


Engagement social

Les tpg favorisent la réinsertion des demandeurs d'emploi. Dès 2004, ils ont développé un partenariat et signé une chart avec l'Office Cantonal de l'Emploi (OCE).

Label "Un plus pour tous"

Qu'est-ce que le label ? C'est une reconnaissance, par les acteurs publics et économiques, destinée aux entreprises genevoises qui embauchent des chômeurs de longue durée ou en fin de droit.

Remis pour une période de deux ans par le Département de la solidarité et de l'emploi, ce label permet aux entreprises de valoriser leur engagement en faveur de l'emploi. Le 3 mai 2012 au Palais de l'Athénée, le label a été officiellement remis au tpg.


TPG, entreprise formatrice

Les tpg accordent une grande importance à l'accompagnement des apprentis dans la vie professionnelle, par un concept de formation complet et structuré. La sélection de nos futurs apprenties et apprentis s'opère à travers la communauté de formation des transports publics Login. Les places d'apprentissage disponibles au sein des tpg sont annoncées sur leur site.