Le réseau Noctambus


Cliquez sur la carte pour l'ouvrir

Créé à l'initiative de l'association Noctambus en partenariat avec les tpg, le réseau Noctambus est un service incontournable des nuits genevoises : douze lignes de bus circulent tous les vendredis et samedis soir jusqu'aux petites heures du matin. Les véhicules Noctambus se reconnaissent par la lettre « N » qui précède une autre lettre sur les afficheurs des véhicules.

Le réseau Noctambus offre une couverture complète du centre-ville et des régions périphériques, en desservant la totalité des quarante-cinq communes genevoises, treize communes vaudoises et quatre localités françaises.

Plans des pôles de Cornavin, Bel-Air et Rive

Dans les plans de pôles ci-contre, les emplacements d'arrêts des lignes Noctambus. Clic sur la carte pour la visualiser.

Les lignes régionales Noctambus

Pour ouvrir un horaire (pdf), cliquez sur la ligne de votre choix.

Lien horaire ligne NA en format pdfLien horaire ligne NC en format pdfLien horaire ligne ND en format pdfLien horaire ligne NE en format pdfLien horaire ligne NJ en format pdfLien horaire ligne NK en format pdfLien horaire ligne NM en format pdfLien horaire ligne NO en format pdfLien horaire ligne NP en format pdfLien horaire ligne NS en format pdfLien horaire ligne NT en format pdfLien horaire ligne NV en format pdf

Les lignes urbaines Noctambus

Pour ouvrir un horaire (pdf), cliquez sur la ligne de votre choix.

ligne 2 ligne 3 ligne 5 ligne 6 ligne 7 ligne 8 ligne 9 ligne 12ligne 14ligne 15ligne 47

image flèche orange Visitez le site officiel des Noctambus