Startup Weekend, c'est quoi ?

Startup Weekend, c'est 54h pour créer une startup à partir d'une idée ! Cette manifestation réunira au Campus de la Paix 100 participants qui disposeront de 54h pour monter une startup à partir de leurs idées. Les meilleurs projets seront récompensés par un jury d'experts.


C'est quand ?

Du vendredi 15 novembre 19h au dimanche 17 novembre 21h.

Qui Participe ?

Ouvert à tous, un Startup Weekend réunit des étudiants, des développeurs, des designers, des experts en marketing ou tout simplement des personnes qui ont envie de lancer leurs startup.

Comment ça se passe ?

Le vendredi soir, les personnes qui le souhaitent pourront présenter une idée de startup. Ensuite, les participants forment librement des équipes autour des meilleurs idées (on compte généralement une dizaine de startups par weekend). Le reste du weekend enchaînera des sessions de travail, jeux et networking.

Pourquoi dois-je absolument participer ?

Sans compter le fait qu'à la fin du weekend, vous serez co-fondateur d'une nouvelle startup, Startup Weekend offre à ses participants un niveau sans précédent de mise en réseau, de construction d'équipe, d'apprentissage et de leçons de vie.

Comment s'inscrire ?

Il faut s'inscrire en achetant son ticket sur le site http://swgeneve.eventbrite.com
Prix: 95CHF ( 75CHF pour les étudiants). L'achat du ticket inclut les repas (7 repas) et les boissons pendant l'ensemble weekend.