Nouvelle ligne dés le 11 décembre 2016, en remplacement des services Proxibus et Télébus

La nouvelle ligne relie tous les jours La Plaine à Meyrin via Satigny pour une desserte fixe du Mandement, sans réservation ni supplément à payer, en remplacement des services Proxibus et Télébus qui sont  supprimés. Le passage de ces véhicules est organisé selon les horaires des trains desservant la gare de Satigny et, les jours ouvrables, la gare de La Plaine.

Cliquez sur l'image pour plus d'information.

Cliquez sur l'image pour plus d'information

 

Proxibus assure vos déplacements porte-à-porte, d'une adresse ou d'un point de liaison à une autre adresse ou un autre point de liaison (dans la même zone).

Combien ça coûte ?

Si vous possédez un titre de transport valable (abonnement, carte journalière, etc.) il vous suffira de payer le supplément de CHF 3.-.

Si vous ne possédez pas de titre de transport valable la course vous sera vendu au prix unique de 6.- CHF (billet Tout Geneve zone 10 + supplément ).

L'achat de votre billet Tout Genève (zone 10) sera possible auprès de votre conducteur.

Transport de personnes à mobilité réduite

Les véhicules proxibus sont équipés pour accueillir les clients en fauteuils roulants avec toute la sécurité et le confort requis.


Horaire

De 6 h 00 à 0 h 30, tous les jours

Communes desservies

Aire-la-Ville, Avully, Cartigny , Dardagny , Russin et Satigny

Les points de liaisons avec le réseau tpg

Croisée Confignon, Lully, Malpertuis et Hôpital-La Tour.

Réservations

Vous pouvez effectuer vos réservations, entre 6 h 00 et 0 h 30 au numéro gratuit : 0800 858 800
La réservation se fait au plus tard une heure avant le déplacement ou la veille pour un déplacement le lendemain avant 9 h 00.

Téléchargez l'information sur le proxibus

Telebus

Lorsque l'offre des lignes S, W, X ne correspond pas à votre besoin, Telebus complète l'horaire officiel de votre ligne en vous offrant un bus supplémentaire à l'heure de votre choix. Vous pouvez y recourir pour un déplacement occasionnel comme pour des trajets réguliers.

Comment obtenir un bus ?

  • Appelez le service Telebus par téléphone uniquement au numéro gratuit indiqué ci-dessous.
  • Précisez votre arrêt de départ et votre arrêt d'arrivée.
  • En accord avec vous, le personnel de Telebus fixe une heure de passage.

Combien de personnes faut-il pour obtenir un Telebus ?

Une seule suffit.

Horaire du service

De 6 h 00 à 00 h 30.

Réservation

N° gratuit 0800 858 800.

Délai de réservation

  • Au plus tard une heure avant votre déplacement.
  • La veille pour un départ avant 7 h le lendemain.

Titre de transport requis

Billet « Tout Genève » ou abonnement « Tout Genève ».

A savoir

  • Tous les titres de transports Unireso sont valables.
  • Vous pouvez acheter votre billet auprès du conducteur.
  • Les arrêts Telebus sont identifiés par une plaque spécifique.