Telebus

Lorsque l'offre des lignes S, W, X ne correspond pas à votre besoin, Telebus complète l'horaire officiel de votre ligne en vous offrant un bus supplémentaire à l'heure de votre choix. Vous pouvez y recourir pour un déplacement occasionnel comme pour des trajets réguliers.

Comment obtenir un bus ?

  • Appelez le service Telebus par téléphone uniquement au numéro gratuit indiqué ci-dessous.
  • Précisez votre arrêt de départ et votre arrêt d'arrivée.
  • En accord avec vous, le personnel de Telebus fixe une heure de passage.

Combien de personnes faut-il pour obtenir un Telebus ?

Une seule suffit.

Horaire du service

De 6 h 00 à 00 h 30.

Réservation

N° gratuit 0800 858 800.

Délai de réservation

  • Au plus tard une heure avant votre déplacement.
  • La veille pour un départ avant 7 h le lendemain.

Titre de transport requis

Billet « Tout Genève » ou abonnement « Tout Genève ».

A savoir

  • Tous les titres de transports Unireso sont valables.
  • Vous pouvez acheter votre billet auprès du conducteur.
  • Les arrêts Telebus sont identifiés par une plaque spécifique.