FAQ - Questions - Réponses

Je n'arrive pas à télécharger les documents PDF avec Chrome ?

Il ne s'agit pas d'un problème sur notre site internet, mais d'une particularité du navigateur Google Chrome ou de son plug-in pour la lecture intégrée de documents PDF. Vous pouvez vérifier en utilisant un autre navigateur (IE ou Firefox, par exemple).

De quoi ai-je besoin pour commencer ?

Lisez bien les conditions générales d'utilisation et demandez une clé sur le page : Demander une clé

Que puis-je faire avec vos données ?

C'est à vous de nous le dire ! Vous pouvez utiliser ces données pour créer des applications d'aide au voyage, des itinéraires thématiques, des chasses au trésor, etc. Seule contrainte, respecter les conditions générales d'utilisation : Les conditions générales d'utilisation (PDF)

Est-ce que je peux facturer le développement d'une application à un tiers ?

Oui, au même titre que vous pouvez l'exploiter commercialement telle que le précise les conditions générales d'utilisation : Les conditions générales d'utilisation (PDF)

Les données resteront-elles accessibles dans le temps ?

Oui. Ce site n'est pas une expérimentation ou un exercice ponctuel. Nous prévoyons de continuer à ajouter des données et nous souhaitons en maintenir l'accès.

Est-ce que je peux obtenir un support technique ?

Nous avons souhaité ce site comme collaboratif car l'ouverture des données est d'abord une démarche vers les utilisateurs et la communauté des développeurs. Ce site deviendra ce que les utilisateurs et les développeurs souhaiteront en faire. Nous vous conseillons donc de prendre contact avec les développeurs à l'adresse : webmaster@tpg.ch