Les tpg proposent des masques à prix coûtant pour les abonnés unireso et Léman Pass 

Véhicules
Dernière modification le 22.05.2020
Du 25 mai au 5 juin 2020, les tpg proposeront aux abonnés mensuels et annuels d’acquérir des masques d’hygiène à prix coûtant : 50 masques pour CHF 25.-. La vente se fera à bord de deux bus dédiés à cette opération et stationnés au centre-ville.

« Nos comportements ont changé que cela soit chez le coiffeur, au restaurant ou dans les transports publics […]. Il est de notre devoir d’accompagner nos clients en cette période pour restaurer la confiance dans une mobilité durable essentielle au bon fonctionnement de l’agglomération genevoise. »  déclare Denis Berdoz, directeur général des tpg. C’est dans cette optique que les tpg, en collaboration avec les autorités sanitaires de l’Etat de Genève, ont mis sur pied cette opération de vente de masques de protection pour leur voyageurs réguliers.

Tout détenteur d’un abonnement mensuel ou annuel unireso et Léman Pass en cours de validité pourra ainsi acquérir un paquet de 50 masques au prix de 25 francs. Les masques, fournis par l’Etat de Genève et vendus à prix coûtant, seront disponibles à la vente à bord de deux bus affrétés à cet effet et stationnés à la place de Cornavin et à Rive, rue Pierre-Fatio du lundi au vendredi de 8h à 18h. 
Une recharge de solution hydro-alcoolique de 300ml sera également offerte gracieusement à tout abonné achetant un lot de masques. Chaque client est donc invité à venir avec un flacon vide pour le faire remplir sur place.

Afin de prévenir une trop grande affluence et faciliter le déroulement des opérations, il est conseillé aux familles de regrouper l’ensemble de leurs abonnements et de se faire représenter par une seule personne. Le paiement s’effectue sur place, uniquement via une carte bancaire sans contact, l’application Twint ou la carte tpgPay. 

 Comment bien utiliser le masque 

picto fuchsia lavage de mains 2
picto fuchsia mise du masque 1 2
picto fuchsia mise du masque 2 2
picto fuchsia pas toucher masque 2
picto fuchsia mise du masque poubelle 2
picto fuchsia lavage de mains 2
logo tpg bons gestes adoptes sante preservee 1 lignes