Les tpg se mobilisent pour faciliter la vie de leurs clients à l'approche de la rentrée scolaire

Les transports publics genevois (tpg) seront présents ces prochaines semaines avec une agence de conseil et de vente mobile, à bord d'un minibus, dans plusieurs communes du canton de Genève. Ils offriront aux usagers la possibilité de renouveler ou d'acheter leurs abonnements unireso.

Conscients que la rentrée scolaire est une période très chargée pour ses clients, les tpg s'organisent pour simplifier leur quotidien. En effet, nombre d'entre eux doivent prochainement prolonger ou acquérir leurs abonnements unireso. Dans ce contexte, les tpg souhaitent aller à leur rencontre dans différentes communes du canton.

Ainsi, l'agence mobile tpg sera présente les 17 et 18 août à Vésenaz, le 21 août à Dardagny, le 22 août à Meyrin, le 24 août à Versoix, le 25 août à Chêne-Bourg et le 2 septembre à Russin. Elle y sera ouverte sans interruption de 12h00 à 18h00. Durant la même période, un guichet tpg temporaire sera assuré du lundi 14 au samedi 26 août au sein du magasin Manor situé à la rue de Cornavin, selon les horaires de l'enseigne.

L'agence mobile tpg ira ensuite à la rencontre de la population du centre-ville de Genève. Elle prendra ses quartiers du 11 au 15 septembre à Uni-Bastions sans interruption de 10h30 à 17h30. Puis elle se trouvera du 18 au 22 septembre à Uni-Mail de 7h45 à 16h45.

Les agences officielles des tpg situées à Cornavin, à Rive et au Bachet-de-Pesay continueront à assurer leurs services habituels durant cette période. Le site e-Commerce développé par les tpg sera également accessible en tout temps à l'adresse suivante : webshop.tpg.ch.

Informations complémentairessur le site internet des tpg : rentrée 2017.

Pour toute question :
François Mutter, porte-parole et responsable des affaires publiques mutter.francois@tpg.ch, +41 22 308 31 60

Communiqué de presse du 15 août 2017

Flyer's agance mobile tpg près de chez vous