Contenu

Devenir conducteur·trice

Nos conducteurs·trices sont des professionnels·les reconnus·es de la conduite. Ils·elles assurent en tout temps la sécurité et le confort des usagers. Ils·elles bénéficient, de plus, d'un dispositif de formation moderne leur permettant tant de développer leurs compétences que d'obtenir les dernières spécifications liées à leur métier.

Seul·es au volant, ils·elle bénéficient du soutien de leurs responsables et, en cas d’événements sur le réseau, ils·elles sont en contact avec le centre de régulation du trafic qui leur indique les mesures à appliquer. 

Ce sont aussi de véritables ambassadeurs·drices de l'entreprise et agents de service clients. Ils·elles accueillent les client·es, les renseignent et se rendent disponibles pour répondre à leurs besoins.


Le métier de conducteur·trice s'adresse aux personnes  qui :

  • privilégient l'accueil et la relation clientèle
  • apprécient l'autonomie et les responsabilités
  • portent une attention particulière à la sécurité

Vous voulez devenir conducteur·trice

Rendez-vous sur notre plateforme de recrutement pour consulter les autres postes à pourvoir aux tpg. Merci de prendre note que notre équipe RH étudie uniquement les candidatures reçues via notre plateforme en ligne. Les dossiers envoyés par courrier postal ne sont pas traités.

Je postule

Découvrez l'espace Carrière des tpg

Vous recherchez un emploi ? Un stage ? Un apprentissage ?

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos démarches sur l'espace Carrière des tpg.