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FAQ tpg

Trouvez la réponse à vos questions pour bien utiliser l'application tpg

  • Localisation
    • L'app ne trouve pas d'arrêt à proximité ?

      Pour que tpg puisse utiliser votre position géographique, il est nécessaire d'autoriser l'accès à la localisation de votre téléphone dans ses réglages.

      Attention, si vous avez désactivé la localisation, il sera nécessaire de redémarrer tpg pour que l'application puisse réinitialiser votre géolocalisation. Si la localisation est active, faites légèrement bouger la carte ou dézoomez légèrement pour voir la pastille orange symbolisant votre position et les arrêts les plus proches.

  • Vos favoris
    • Vous ne retrouvez pas vos favoris ?

      Les favoris de votre ancienne version n'ont pas pu techniquement être conservés dans la nouvelle, nous en sommes désolés. Vous devez donc les recréer.

      Pour enregistrer un favori dans « Horaires », cliquez sur l'étoile à côté de l'arrêt, et retrouvez dans « Horaires / Mes Lieux » tous vos favoris créés. Ceux-ci s’affichent toujours en tête de liste, suivis par vos dernières recherches d’arrêt.

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Appel gratuit depuis la Suisse et la France, du lundi au vendredi de 8h à 18h, fermé les samedis , dimanches et les jours fériés

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