tpgAérobus, votre bus matinal
pour Genève Aéroport

Grâce aux lignes tpgAérobus, les voyageurs matinaux profitent d'un service gratuit pour se rendre à Genève Aéroport depuis les principales zones urbaines de la ville entre 3h et 6h du matin.

Ces courses sont entièrement financées par Genève Aéroport. Aussi, pas besoin d'un titre de transport pour voyager à bord des lignes tpgAérobus. Votre billet d'avion ou carte d'embarquement pour un vol le jour-même suffit !

 

COVID-19 | En raison de la situation sanitaire et des restrictions de vols au départ de l'aéroport, les horaires des navettes sont modifiés jusqu’à nouvel avis.

Télécharger les horaires modifiés

Conditions générales d'utilisation

Concernant les groupes

Les groupes de 10 personnes ou plus doivent s'annoncer au moins 5 jours ouvrables avant leur départ auprès de Genève Aéroport à l'adresse électronique mobilite@gva.ch en précisant le jour de leur voyage, l'heure à laquelle ils souhaitent prendre la navette et l'arrêt tpg de prise en charge. Sans annonce préalable, l'accès au service tpgAérobus peut leur être refusé. Genève Aéroport ne garantit pas aux groupes l'accès aux navettes tpgAérobus en cas de forte affluence.

Vous êtes en visite à Genève ?

Découvrez notre ville en toute simplicité avec ...