Le nouveau directeur de TP Publicité SA a pris ses fonctions

Gouvernance
Dernière modification le 09.12.2019
Renato Di Gisi, le nouveau directeur général de TP Publicité SA, a pris ses fonctions aujourd'hui 2 décembre 2019.

Renato Di Gisi, 54 ans, est entré en fonction en sa qualité de directeur général de TP Publicité SA, la filiale des tpg en charge de l'exploitation de leurs espaces publicitaires.

renato di gisi

Après avoir suivi des études d’économie en gestion d’entreprise et marketing, il débute sa carrière dans deux multinationales américaines où il passe plus de douze ans. En 2001, Renato Di Gisi devient coactionnaire d’une PME genevoise spécialisée dans l’importation, la distribution et la commercialisation de produits de marques actives sur le marché suisse. Ses activités professionnelles l’ont également amené à vivre plus de six ans en Suisse alémanique.

En parallèle à ce parcours professionnel, Renato Di Gisi est également impliqué et actif au sein de la section genevoise du Touring Club Suisse (TCS) où il occupe la fonction de vice-président.

De par son engagement, Renato Di Gisi a une véritable connaissance des enjeux liés à la mobilité. Son expérience professionnelle, aussi bien au niveau local, national qu’international sont autant d'atouts pour le groupe tpg.

TP Publicité SA (anciennement TPG Publicité) commercialise l’espace publicitaire des véhicules des tpg ainsi que des transports publics de la région lausannoise (tl). Propriété des tpg, elle réalise un chiffre d’affaires d’environ 10 millions de francs, dont 65% est reversé aux tpg.