Distributeurs automatiques de titres de transport : une nouvelle version de logiciel et un meilleur monitoring pour des machines plus disponibles

Une montée de version du logiciel de vente, une application qui détecte les écrans figés pour un redémarrage plus rapide en cas de panne et un système de monitoring en temps réel – suivi sur écran dans les ateliers du Bachet-de-Pesay – permettent aujourd'hui d'accroître significativement la disponibilité des distributeurs automatiques de titres de transport des tpg déjà sur le réseau. Dans le courant du mois de novembre, dix machines sur lesquelles l'entreprise SCS aura opéré un « reengineering » complet seront installées à certains arrêts : plus performantes et plus rapides, leurs transactions seront analysées en conditions réelles d'utilisation afin de pouvoir valider le nouveau logiciel avant de le déployer à grande échelle sur plus de 500 machines, courant 2015.