Dialogue social aux tpg : un protocole d'accord a été signé et le préavis de grève levé ce matin vers 3h30 par l'assemblée générale du personnel des trois syndicats

Pas de grève aux tpg aujourd'hui ! Le préavis a été levé très tôt ce matin par l'assemblée du personnel des tpg réunie par les trois syndicats de l'entreprise. La population pourra toute la journée profiter du service tpg selon l'horaire habituel. En effet, un protocole d'accord satisfaisant aussi bien pour le personnel des tpg, les organisations qui le représentent et l'entreprise a été signé hier en fin d'après-midi, mettant un terme à une crise qui secoue l'entreprise depuis plusieurs semaines. L'accord approuvé par toutes les parties garantit, notamment, qu'il n'y aura aucun licenciement lié au contrat de prestations 2015-2018. L'issue favorable des discussions menées depuis deux jours entre une délégation du conseil d'administration, la direction et les syndicats ASIP, SEV et Transfair permet ainsi – à la veille du changement d'horaire et des fêtes – de rétablir la paix sociale au sein de l'entreprise.