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Comment savoir si ma commune participe à l'achat de mon abonnement ?

Accédez à l’onglet « Offre de ma commune » et insérez le nom de votre commune. Si celle-ci offre une participation financière, vous y trouverez toutes les informations.

Je n’arrive pas à utiliser l'offre de ma commune

Confirmez votre inscription et la validation de celle-ci en accédant à l’onglet «Offre de ma commune» avec le nom de votre commune et vos informations personnelles. 

Si toutefois vous ne parvenez toujours pas à utiliser votre offre, nous vous  invitons à contacter votre commune de résidence. Vous pouvez aussi contacter notre service client au 00800 022 021 20 ou vous rendre dans l’une de nos agences tpg.

Puis-je bénéficier de l'offre ma commune pour mes enfants ?

Oui, il vous faudra créer un compte client SwissPass sur tpg.shop à votre nom ou alors créer un compte SwissPass pour chacun de vos enfants.

Comment recevoir les informations en lien avec les offres de ma commune ?

Accédez à l’espace «Mes notifications» dans le menu déroulant en haut à droite de tpg.shop et autorisez l’envoi d’informations par email pour «Vos avantages clients».

Comment acheter mon abonnement avec l'offre de ma commune sans passer par tpg.shop ?

Rendez-vous dans l’une de nos trois agences tpg.

Puis-je cumuler les offres Duo et Famille avec les offres de ma commune ?

Oui, vous pouvez cumuler les offres Duo et Famille tout en bénéficiant de l'offre de votre commune de résidence.

En revanche, les offres octroyées par les communes ne sont pas cumulables avec celles de votre entreprise.